EVANESCENCE
Catégories
8 mars 2010

AH !!! LES VACANCES !

Elles étaient courtes mais qu’est-ce qu’elles étaient bonnes !!!! Nous n’avons rien fait de spécial. Nous sommes simplement descendus chez les parents de Him question de décompresser et de ne pas avoir à faire la logistique familiale (repas, ménage, linge…)....
25 février 2011

COMME UNE GRANDE

Pendant la première semaine des vacances, nous étions toute la famille ensemble à la maison et franchement, vu le temps, il fallait occuper les enfants car il était hors de question de mettre le nez dehors étant donné que Aby avait, en plus, attrapé la...
4 janvier 2010

Je n’existe plus

Depuis que nous sommes revenues de l’île de la Réunion, Aby est une autre petite fille envers moi, sa propre mère, celle qui lui a donné naissance !!! En fait, je redoutais qu’à l’aéroport, lorsqu’elle aurait vu son père, qu’elle fasse comme elle avait...
19 juin 2009

Du mal à suivre

Depuis qu’Aby est née, Mac G et moi n’avons pas eu une nuit tranquille sans devoir se lever pour une tombée de tétine. Au départ, comme je ne bossais pas, c’est moi qui m’attelais à la tâche sachant Mac G travailler le lendemain. J’étais crevée, mais...
25 juin 2009

Panique

Cela fait depuis mon congé maternité, que je travaille qu’à temps partiel. J’ai pris mes mercredis afin de pouvoir profiter pleinement des enfants et surtout éviter les dépenses liées aux centres de loisirs ou assistante maternelle. Du coup, j’en ai profité...
30 juin 2009

Bientôt les vacances

Plus que deux jours de boulot et on est tous en vacances. Pour une fois, je n’ai pas envie de partir. Depuis le début de l’année quand Mac G me demandait où est-ce que l’on pouvait aller en vacances, je lui répondais que, d’une, question finance, nous...

J'en peux plus!

Je pense effectivement que j’ai accumulé un surplus de fatigue et de tension depuis la naissance d’Aby. Je suis super fatiguée et je craque à la moindre petite contrariété. Par exemple, aujourd’hui, au boulot, nous avons assisté à l’Assemblée Générale...
30 juillet 2009

Vacances de rêve

Qui avait dit que les vacances ça faisait du bien ? Qui a osé dire une telle chose ? Hein ? Non ! Parfois c’est tout le contraire au point même que l’on préfère aller au boulot plutôt que de subir les événements. Je ne vais pas tout vous raconter dans...
31 juillet 2009

Riche comme Crésus!

Suite des évènements après ce super coup de la panne avec une voiture neuve. Donc, je vous disais dans la précédente note, que notre superbe voiture avait décidé de nous faire le coup de la boîte de vitesse cassée. Comme elle est neuve et qu'elle n'a...
3 août 2009

Au meurtre…

…j’y ai pensé très fort, mais très très fort avec Mac G. Après le coup de la panne le jour du départ en vacances, plus l’annonce du prix des réparations de la voiture, voilà que les enfants se sont mis à être chiants, y a pas d’autres termes. Nous avons...

Un peu de soleil ! Merci !

Oui, bon ben, il n’y avait pas que de mauvaises surprises pendant nos vacances. Mais non !!!!! Après plusieurs disputes, incompréhensions et doutes entre Mac G et moi, nous nous sommes enfin retrouvés tous les deux, comme si nous venions de nous rencontrer....
6 août 2009

Un week-end zen à Bruxelles

Après ces vacances loin d’être reposant, nous nous sommes accordés un week-end à Bruxelles rien que tous les deux. Les deux grands schtroumfs étant chez leur parent respectifs et Aby étant gardée par mes beaux-parents, nous avons donc pu nous évader et...
20 août 2009

Elle (acte 2)

C’est peu de dire qu’Aby a du caractère. Je vous disais dans une précédente note, qu’elle savait imposer sa volonté. Mais la semaine dernière elle a fait fort ! J’étais dans la cuisine en train de faire le repas, elle, elle était dans sa chaise haute...
25 août 2009

Ca n'arrive pas qu'à moi

Je vous écrivais, quelques notes plus bas, qu’entre Mac G et moi, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas pris la tête. Et bien le soir même, après rédaction de cette note, nous nous sommes pris la gueule. Enfin , il m’a fait la gueule. Comme...

Le pauvre !

On le sait, Aby a déjà un caractère bien affirmé ! Inutile de vous dire que lorsqu’elle ne veut pas quelque chose ou l’inverse, elle sait se faire entendre et ce, jusqu’à ce que l’on comprenne ce que c’est, si on y arrive ! En ce moment, comme les deux...
27 août 2009

Je n’aime pas…

…notre maison pour plusieurs raisons : - quand je suis seule, j’ai la trouille. Je peux être au dernier étage et ne pas entendre si quelqu’un s’introduit. Et puis, il faut dire qu’elle n’est pas très accueillante. - Elle a 2 étages et chaque pièce est...
1 septembre 2009

Sa première quenotte

Ca y est, Aby a eu sa première dent hier! C’est la nounou qui nous l’a fait remarquer ! Il faut dire que dimanche a été une journée plutôt horrible avec elle. Je ne savais plus comment m’occuper d’elle tellement elle était pénible. Maintenant, je comprends...

Il m’énerve

Mac G est à tordre parfois. Il y a des fois où je n’en peux plus de lui. Il est d’une humeur imprévisible et j’en prends toujours plein la gueule. Sergent Major devait me déposer Naomi à la maison hier en fin d’après-midi. Je savais qu’il allait débarquer...
8 septembre 2009

Des tiques de fille

Ce qui m’étonne toujours chez Mac G, c’est cette aisance à exagérer, comme une femme ! J’ai toujours entendu les hommes se plaindre que leur femme, lors des engueulades, utilisaient à chaque fois les termes « toujours, jamais, tout le temps, à chaque...
25 septembre 2009

Illusions déchus

Je pense que déjà, nous savions que financièrement, nous n’avions pas beaucoup de possibilité, mais là, la conseillère financière nous a achevés ! En fait, je vous expliquais dans une note ancienne, que nous sommes en train de prospecter pour acheter...
1 octobre 2009

Oups !

En ce moment, avec la vague de grippe A, il y a la vague des poux ! Naomi en a fait la malheureuse expérience il y a deux ans, et ne pouvant pas les évincer car mademoiselle a les cheveux trop épais et trop noirs, sans compter qu’elle les a relativement...
8 octobre 2009

C’est bizarre, je sens que je suis suivie…

Ca y est, Aby s’est lancée dans le 4 pattes. Mais comme mademoiselle n’aime pas rester seule, alors elle me suit et va toujours au plus court. Quand je me trouve de l’autre côté de la table de la cuisine, au lieu de la contourner parce qu’elle voit mes...
16 octobre 2009

Je suis vieille !!!!!!

Je suis une adepte de FACEBOOK. Pourquoi ? Parce que je me trouve en Métropole et que tous mes amis sont à la Réunion, ainsi que toute ma famille. Et ce site me permet, d’une, reprendre contact avec mes amis de là-bas et de deux, retrouver certains qui...
24 octobre 2009

Des vacances !!!!!

Mon Homme et les gnomes sont en vacances depuis hier soir. Etant donné que je garde mes congés pour pouvoir aller me prélasser au soleil de l’île de la Réunion en décembre (et houai ! j’ai trop de la chance !), je ne peux donc pas prendre de vacances...
9 novembre 2009

En panne de nounou

Franchement, heureusement que les parents de Mac G peuvent se déplacer, car je ne sais pas comment on aurait pu faire autrement. La nounou d’Aby a fait une crise d’appendicite dans la nuit de mercredi à jeudi. Manque de peau, je n’ai plus de congé et...