Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
27 août 2009

Je n’aime pas…

contrast_final…notre maison pour plusieurs raisons :

-          quand je suis seule, j’ai

la trouille. Je

peux être au dernier étage et ne pas entendre si quelqu’un s’introduit. Et puis, il faut dire qu’elle n’est pas très accueillante.

-          Elle a 2 étages et chaque pièce est communicative. Pour aller dans notre chambre au second, il faut que l’on passe par la salle de bain et la chambre d’Aby

-          Il faut tout avoir en double pour éviter de faire des allers et retours du second au rez-de-chaussée (lit bébé, couches, lingettes…)

-          La cour est trop enfermée. Nous sommes encerclés par les dépendances et la clôture du voisin

-          Elle nous coûte trop chère en entretien. Rien qu’à voir notre dernière facture EDF-GDF, c’est de quoi nous arracher les yeux.

-          Les pièces à vivre sont trop petites. On ne peut pas inviter du monde en hiver, nous ne tenons, ni dans la cuisine, ni dans le salon !

-          Il y fait trop froid en hiver, l’isolation n’est pas top du tout.

-          J’ai toujours peur de tomber un de ces quatre dans les escaliers avec Aby dans les bras. En même temps, c’est déjà arrivé une fois, mais je me suis bien rattrapée.

-          C’est une horreur à nettoyer. Il y a toujours plein de poussière qui s’accumule en l’espace d’une journée.

Pourtant, quand nous l’avons choisit, nous étions contents pour plusieurs raisons : nous n’étions plus en appartement, il y aune cour qui n’est pas grande certes, mais au moins, les enfants peuvent y jouer, les dépendances sont grandes (mais en mauvais état) du coup, Mac G peut entasser ses trésors à volonté, on n’entend pas la voisine du dessus marcher avec ses talons aiguille, on peut faire un barbecue à volonté, j’ai mon petit coin de jardin pour mes plantes…

Plein de choses qui rendent la vie au quotidien plus agréable, mais cela dit, les points noirs évoqués ci-dessus me semblent insurmontables.

Vivement que l’on trouve de quoi acheter. Pour vue que l’on trouve quelque chose qui nous corresponde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un simple architecte( désormais dans la catégorie intello-précaire, vous rendra plus de services qu'un "baron-l'enchanteur"...ou sa concurrence.
Publicité