Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
8 octobre 2009

C’est bizarre, je sens que je suis suivie…

Sans_titreCa y est, Aby s’est lancée dans le 4 pattes. Mais comme mademoiselle n’aime pas rester seule, alors elle me suit et va toujours au plus court.

Quand je me trouve de l’autre côté de la table de la cuisine, au lieu de la contourner parce qu’elle voit mes pieds, elle se lance sous les chaises et sous ladite table. Chose compliquée, car elle se trouve toujours en difficulté de faire demi-tour.

Et comme une nouvelle chose ne vient pas toute seule, comme moyen de communication, elle retrousse son petit nez et se met à émettre des petits sons avec sa seule petite dent dehors.

Ou encore, quand je me trouve devant son transat et qu’elle est derrière, elle veut absolument passer sous le transat au lieu de ne contourner. Du coup, voyant qu’elle n’y parvient pas, c’est à coup de pleure et de cris qu’elle prévient qu’elle est dans la difficulté de me rejoindre.

C’est marrant, car elle a vraiment le sale caractère de … sa mère : une vraie tête de mule.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ! les premiers instants de grandes frustrations pour les ti bouts sont souvent épiques et ... fatiguants pour les parents... Mais c'est si mognons ces ti monstrauxplantes !
Publicité