Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
12 octobre 2011

AH NON CA SUFFIT

C'est le sentiment de ras le bol que j'ai ressenti hier soir alors que je revenait du centre médico-sportif avec les filles et que je m'apprétais à me préparer pour mon match de volley.

En fait, quelques heures avant, j'avais mis un petit mot sur la table qui disait "Mon coeur, Naomi veut venir avec moi au match ce soir. Elle n'aura pas forcément le temps de manger donc. Peux tu lui préparer un sandwich beurre confiture + un pot de yaourt à boire s'il te  plaît? Je t'aime". Bon, le message est un peu court je le sais  et en plus j'ai oublié le "merci", mais rien de bien méchant là dedans, vous êtes d'accord avec moi, hein?!?

Du coup, en revenant à la maison avec les filles, au moment où on le voyait se préparer pour aller boxer avant que je m'en aille, les filles sont allées lui faire un bisou pour lui dire bonjour. Il a embrassé Aby sans aucun problème, et quand Naomi s'est approché pour lui dire bonjour et lui faire un bisou il l'a envoyé chier. J'ai posé mes affaires vite fait pour voir s'il s'était passé quelque chose entre eux, j'ai questionné Naomi qui n'y comprenait rien du tout et je suis allée le voir pour savoir ce qu'il en ressortait. Et il a fini par me dire "c'est le mot que tu as laissé" puis il m'a tourné le dos et est allé boxer. Que quelqu'un éclair ma lanterne là!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'il a mon mot?????? C'est parce que Naomi venait avec moi et que ce n'était pas prévu? C'est parce que cela l'obligeait à aller boxer avant que je ne parte au match? c'est quoi?

Du coup, on l'a laissé boxer, je me suis occupée d'Aby, de son repas, je me suis préparée pour aller au sport et ma copine m'a appelée pour me prévenir qu'elle allait arriver devant chez moi pour nous emmener.

Au moment de partir, Him est rentrée dans la maison. Naomi a fait une autre tentative pour prendre la température et vérifier que c'est bien après elle qu'il en a, elle lui a lancé un "Coucou Daddy" mielleux auquel il n'a même pas daigné faire l'effort d'y répondre ne serait-ce par un sourire ou un geste rassurant.

Les filles étaient toutes les deux présentes dans la pièces, je me suis retenue, mais si elles n'avaient pas été là, je l'aurais giflé. Naomi n'a rien fait! Il n'est pas content à cause du mot que je lui ai laissé et c'est Naomi qui en bouffe. S'en est assez. Elle  paie toujours ses mauvaises humeurs, c'est elle qui paie les conséquences de ses humeurs et j'en ai vraiment assez. Cela confirme bien que dans le fond, il ne l'aime pas et n'arrivera jamais à l'aimer comme sa propre fille. Alors la solution s'impose à moi. Là je n'ai plus le choix, il faut que je prenne une décision. C'est la vie de ma fille qui est entre mes mains...mais au détriment de celle d'Aby. Je suis perdue, qu'est-ce que je peux faire d'autre?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité