20 septembre 2011

FAITES DU SPORT

J'avoue, je n'étais pas très motivée à reprendre une activité physique : la paresse d'aller au gymnase, la paresse de bouger mon corps, puis finalement, hier, ça a été autrement.

Dans l'après-midi, j'ai reçu un texto d'une copine qui me proposait de venir me chercher pour que l'on aille toutes les deux à l'entrainement de volley. Cela faisait plus de deux mois que je n'y avais pas été, mais là, il fallait quand même que je me motive à bouger. Et puis de savoir que quelqu'un m'y emmenait, quelque part, ça m'a fait plaisir. Alors, je me suis préparée, je l'ai attendue et nous y sommes allées ensemble.

Arrivée sur place, j'ai vraiment été heureuse de retrouver mes amis de jeu. Ils étaient pratiquement tous là et beaucoup de nouveaux étaient présents aussi. Nous étions tellement nombreux qu'il a fallut dresser un 3ème terrain de jeu contre un seul l'année dernière. L'ambiance était au beau fixe, les nouveaux arrivants motivés et sympas et j'ai joué comme jamais je n'ai joué jusqu'à présent. Je n'ai pas loupé un seul service (services smashé s'il vous plaît), j'ai joué comme une pro (ben quoi, j'ai bien le droit de m'envoyer des fleurs de temps en temps non?), j'avais une pêche d'enfer, et mon équipe a gagné tous les matchs.

J'ai été vraiment ravie de reprendre le volley et surtout de retrouver tout ce petit monde que je n'avais pas revu depuis... ben depuis le début des grandes vacances scolaires.

C'estq ue du bon en perspective!

Posté par evanescence974 à 10:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur FAITES DU SPORT

Nouveau commentaire