18 août 2011

VACANCES EN AMOUREUX

Je sais, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici. En fait, je ne ressens plus le besoin de m'épancher sur ce blog. Non pas que tout va bien ou que tout va mal, mais simplement une démotivation de venir ici. Pourtant j'ai des choses à vous raconter, j'ai beaucoup de nouvelles à vous apprendre, des bonnes comme des moins bonnes, mais de savoir qu'il va falloir que j'écrive me démotive.

Cela dit, aujourd'hui, je suis motivée, alors je vas vous raconter mes vacances en amoureux. En fait, lors de la première semaine du mois d'août, Him et moi avons pris la liberté de se faire une semaine rien que tous les deux, sans enfant. Au départ, je redoutais un peu ce moment, étant donné que nous avons toujours le chic de nous engueuler lorsque nous sommes tous les deux trop longtemps sous le même toit, mais finalement, ça s'est super bien passé. Nous avons vraiment profité de chaque instant et nous ne nous sommes pas pris la tête une seule fois. ce qui est à inscrire dans le livre des records, car voyez vous, que nous sommes tous les deux, seuls dans un studio de surcroît, je peux vous dire que cela relève du miracle que nous ne nous sommes pas pris le melon.

Nous nous sommes retrouvés, aimés, respectés. Nous avons même pris des couleurs. Nous aGyropode_Segwayvons pris la liberté de faire des activités que nous ne pouvons pas faire avec les enfants car trop petits, pas assez autonome, siestes, rythmes... non! Là nous avons mangé à l'heure qui nous convenait, nous sortions au moment où nous avions envie, nous allions là où nous voulions... des vacances de rêve en somme. Nous avons même essayé le gyropode que nous avons vraiment adoré. Autant vous dire que nous étions allés visiter un site dédié aux mégalithes et que nous n'avons même pas porté attention à ces antiquités tellement nous jouions avec le gyropode. Excellent, vraiment, une pure merveille, mais que nous n'aurons hélas, pas l'occasion de se l'offrir vu le prix!

Nous nous sommes fait une croisière également, pour visiter l'île d'Arz et l'île aux moines, qui a été gâché par le fait que nous avons eu un souci à la maison pendant notre absence. mais cela fera l'objet d'une autre note.

De vraies vacances reposantes que nous avons mis à profit pour nous retrouver tous les deux.

Il est clair que nous retenterons l'expérience.

Posté par evanescence974 à 10:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur VACANCES EN AMOUREUX

Nouveau commentaire