Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
30 juin 2009

Bientôt les vacances

images

Plus que deux jours de boulot et on est tous en vacances. Pour une fois, je n’ai pas envie de partir. Depuis le début de l’année quand Mac G me demandait où est-ce que l’on pouvait aller en vacances, je lui répondais que, d’une, question finance, nous ne pouvons plus faire comme avant et que de deux, je nous voyais bien aller dans la maison de sa collègue en Bretagne. Au moins là bas, nous ne payons pas cher et en plus cela nous fait changer d’air. Mais malheureusement, la fille de la propriétaire avait réservé avant nous.

Mais monsieur a voulu absolument partir, alors il a fait appel aux vacances de son boulot. Du coup, nous partons au Mates. Je ne connais pas du tout l’endroit, j’attends de voir, mais j’espère que l’ambiance générale du village vacance sera bonne.

Pour ma part, j’aurai préféré que l’on parte deux semaines chez ses parents. Je ne sais pas pourquoi j’appréhende ces vacances. Peut être parce que j’estime qu’Aby est encore trop petite et qu’elle sera de toute façon casse-pieds et que j’ai envie pour une fois que ce soit les enfants qui suivent notre rythme. Je sais que les vacances sont destinées avant tout aux enfants, mais j’ai vraiment besoin de souffler, de prendre mon temps, de me reposer… et non pas devoir sortir pour qu’ils puissent se dépenser…

Je suis vraiment arrivée à une accumulation de fatigue à tel  point que je craque assez fréquemment. Suite dans la prochaine note.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité