Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
1 octobre 2009

Oups !

En ce moment, avec la vague de grippe A, il y a la vague des poux ! Naomi en a fait la malheureuseSans_titre expérience il y a deux ans, et ne pouvant pas les évincer car mademoiselle a les cheveux trop épais et trop noirs, sans compter qu’elle les a relativement frisés, j’ai du procéder au seul recourt que j’avais, c'est-à-dire les lui couper à

la garçonne. Bien

évidemment, elle a perdu tout son charme de petite fille et en plus, cela lui a abîmé les beaux cheveux qu’elle avait à l’époque.

Et puis, il faut dire qu’avec le lourd héritage qu’elle a eu de moi en la matière, quand ses cheveux ont pris un peu de longueur, avant qu’on puisse les attacher, elle a du passer par la phase « jackson five », ce qui lui valait les pires critiques de la part de ses camarades de classe. Mais depuis, ses cheveux ont repoussé et je me bas pour qu’elle les garde long.

Mais en passant des vacances avec son cousin, elle en a re-chopé. Pas de bol, elle était chez son père à ce moment là, et lui, question chevelure il n’y connaît pas grand-chose et ça a empiré. Du coup, arrivée à la maison, ça a été le traitement de choc. J’ai réussi à les éliminer ces sales bestioles.

Mais par mesure de précaution, je lui fais des nattes tous les jours. Et ce week-end, après une belle séance de champoing, comme à mon habitude je la coiffe et m’aidant d’un crayon de couleur pour lui faire une belle raie du milieu… sauf que cette fois-ci, le crayon, d’une belle couleur verte, lui a marqué le crâne… Ben c’est pas de ma faute, d’habitude ça fait pas ça !

Du coup, hier soir, alors que nous étions tous à table pour le repas, je raconte cette histoire à Mac G qui a éclaté de rire en se foutant royalement de moi. Bon, il faut dire que la situation s’y prête, mais quand même. J’ai été le sujet de moquerie de monsieur pendant tout le repas. De toute façon il est méchant et pas beau le monsieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité