Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
11 janvier 2011

DECEPTION D'UNE MERE

J'avoue que sur ce coup là, j'ai été déçue à un point que je suis même tombée de haut. Je vous en parlais que Naomi avait eu des difficultés au CP avec un maîtresse qui n'était apparemment pas apte à diriger une classe et qu'à mon grand soulagement, le CE1 se passait nettement mieux! Et bien, aux résultats des évaluations reçues ce soir, c'est une claque que j'ai reçue. Non pas qu'elle n'a eu que des mauvaises notes, mais que les commentaires de la maîtresse m'ont démontrée que Naomi avait encore un comportement digne de la tête d'âne de la classe. Elle bavarde trop, ce qui a des conséquences sur le travail fourni.

Elle n'a  que des B comme note, peut être 3 ou 4 A qui se baladent par-ci ou par-là, mais c'est tout. Tout ça parce qu'elle bavarde trop et que du coup, elle est trop lente en classe.

Pourtant, je l'ai suivi tout au long de ce 1er trimestre, elle me ramenait que des "très bien" en toutes les matières et franchement, j'avais mis tous mes espoirs sur ces évaluations et là, franchement, la déception est grande. Je ne sais pas comment agir, je ne sais pas s'il faut que je me fâche, s'il faut que je remette les points sur les i, je ne sais pas s'il faut que je me réjouisse du "meilleur" résultat que l'année dernière... je n'en sais rien.

Effectivement, en comparaison avec le CP, c'est mieux, car elle n'a pas un seul C ou D ou même E qu'elle s'était coltinée l'année dernière, mais ce n'est qu'une feuille de B alors que l'année dernière elle avait beaucoup plus de A.

La nuit porte conseil à ce qu'il parait... demain j'y verrai certainement plus clair.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité