Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
6 janvier 2011

RETOUR VERS LE PASSE : LA JAMBE PRESQUE CASSEE

Ben quoi? Les deux filles sont passées déjà non? alors il ne reste que le Petit Homme a s'y mettre aussi!!!!!

Non, lui il s'y était mis 3 semaines avant notre départ! A son court de karaté, il s'est apparemment tordu le pied à tel point qu'il ne pouvait plus marcher dessus, donc ça a été direction à l'hôpital pour Him et la maman pour en ressortir avec un petit bonhomme le pied dans le plâtre pour au moins une bonne semaine!

Franchement, après tous ces épisodes de gastro-infecto-plattrogastro-infecto-plattro, vous ne pensez pas que j'étais persuadée qu'on finirait finalement par fêter noël sous la couette ici en région parisienne! Non parce qu'à ce rythme là, je ne pouvais voir les choses autrement.

Mais finalement je pense que nous sommes des survivants! Nous avons bravés la loi de la nature et des maladies pour réussir à nous la couler douce sous le soleil des tropiques. Et le résultat en est très satisfaisant... j'ai une bague au doigt!!!!!!!! PffffffPffffff!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité