Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
17 janvier 2011

TOUTE CASSEE

Samedi, Him et moi avons passés notre après-midi aux urgences. Ah! C'est enfants, me direz vous, mais même pas! Il ne s'agit pas du Petit Homme, ni de Naomi, ni même d'Aby, mais de moi!!!!!

En revenant du MacDo, au moment de fermer la porte de la voiture, je n'ai vraiment pas fait attention, mais j'avais bien sorti mon corps de l'habitacle, mais pas ma tête!!!!!! Du coup, l'angle pointu du haut de la portière est venu rencontrer mon arcade sourcilière qui n'a pas jugé utile de ne pas tenir le coup.

Bon, je m'étais cognée, mais franchement, je n'avais pas de douleur particulière, je me suis dite que je m'étais simplement égratignée sans plus, mais au moment où je franchissais la porte de la maison, j'ai commencé à sentir le sang chaud couler près de mon oeil gauche. Je ne m'affole pas et m'empare d'un bout de sopalin une fois arrivée dans la cuisine. Et là, Him qui me demande ce qui se passe. Je lui montre mon bobo et je le vois un peu blémir. Bon, j'attends un peu pour voir et il s'empresse de me dire, "bon, ben là, il faut que je t'emmène aux urgences, parce qu'il y a des points à faire!".

Honnêtement, je ne m'attendais pas à passer l'après-midi aux urgences pour un truc qui ne me faisait même pas mal! Par contre, il était hors de question pour moi de regarder ma plaie dans un miroir, j'aurais tourné de l'oeil à la vu du sang et de la chair ouverte!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oulaaaa pas de bol ça!!! Alors combien de points?
C
Malgré tes misères, Bonne Année à toi en priorité et à tous tes amis de la blogosphère.<br /> Amicales résolutions, toujours en illustrations, sur mon blog au http://clicsdejac-bd.com/<br /> Clics de Vie
Publicité