Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
20 août 2010

DEGOUTES

Him et moi sommes vraiment dégoûtés de ce qui nous est arrivé hier soir. Après avoir passé des nuits et des nuits à peindre, repeindre et rerepeindre la cuisine, poser le nouveau lino et je peux vous dire qu’on a galéré à le poser ce foutu lino, mais nous étions hyper contents du résultat, nettoyer les appareils ménager, tout remettre nickel chrome, pour au final tout foutre en l’air en deux secondes.

Qu’est-ce qui s’est passé ? Simplement qu’hier soir nous étions super content de remettre les appareils à leur place (congélo, cuisinière…) jusqu’au moment où il a fallu déplacer notre frigo, notre gros et grand frigo. Him avait eu la bonne idée de le mettre sur roulette afin d’éviter d’abîmer le sol, de toute façon, nous n’arrivions pas  à le lever, donc il a bien fallut trouver une solution. Et au moment de le transporter dans la cuisine, ce foutu frigo de m… arg ! j’ai la rage rien que d’y penser ce dernier a arraché sur un grande partie le lino. Des trous, ça a fait des trous. Comment réparer l’erreur ? On ne peut plus, à moins de tout enlever à nouveau et de le remplacer, nous ne savons pas faire autrement.

Nous étions déjà exténués par les précédentes nuits de sommeil qui avaient été un peu courtes, et là, avec cette mésaventure, nous avons été découragés. Du moins en ce qui me concerne. Him était fou de rage, je savais qu’il pouvait exploser à tout moment, même qu’à un moment il m’a crié dessus, mais étant donné que je suis une femme et que je n’ai pas la même force que lui, je ne pouvais malheureusement pas faire grand-chose, mais j’avais l’impression d’avoir 4 ans devant lui et ils a réussi à maîtriser sa colère. Pour le coup, je vois bien qu’il fait des efforts pour éviter qu’on s’engueule ! Merci mon amour !

Et donc voilà, nous sommes dégoûtés.

Les photos de notre chef d’œuvre arriveront bientôt, ne vous inquiétez pas. J’aurais dû écouter mon horoscope hier et ne pas faire d’activité physique qui demandait trop d’effort.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh m*rde!!!!! Pour avoir fait des travaus chez moi aussi je comprends que vous devez être vraiment très colère!!!!!! Allé courage courage!!!!!
Publicité