Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
19 août 2010

PETITE VENGEANCE ?

Grâce à l’un des sites les plus connus de recherche de personnes (je ne citerai pas le « fesse bouc »), j’ai retrouvé mon meilleur ami d’enfance, celui avec qui je traînais quand j’étais au primaire, chez qui j’allais pour ses anniversaires (il était le seul chez qui ma mère voulait bien que j’aille à l’anniversaire car elle connaissait ses parents et son père bossait avec le mien !!!!!) j’adorais ses anniversaires car même les invités avaient droit à un cadeau, si c’était pas du luxe ça !!!! … Je me souviens parfaitement de la maison de ses parents, ils avaient un immense salon avec un superbe piano mais les enfants n’avaient pas le droit d’y toucher, une immense maison avec un immense jardin, un chien super méchant, toujours attaché mais qui n’a pas hésité une seule fois à me mordre les fesses alors que je m’approchais trop près de lui j’en garde encore les douloureuses cicatrices, et, cerise sur le gâteau, il avait un vrai cheval à bascule qui se transformait en cheval à roulette en un rien de temps…

2235506613_1Quoi ? qu’est-ce que vous êtes en train de penser ? non, c’est pas vrai, je ne me souviens pas QUE de sa maison. Je me souviens aussi parfaitement de lui et de ses manières. Je me rappelle qu’il ne savait pas faire ses lacets, du coup c’est moi qui les lui faisais, il était aussi très lent en classe, du coup, il était toujours le dernier à terminer ses devoirs, aussi bien qu’il était pratiquement toujours privé de récré… Et puis, ce qui était bien avec lui, c’est que lorsque l’on jouait à la princesse, on n’avait pas à se battre pour savoir qui d’entre nous ferait la princesse ;-)

Du coup, c’est là que je voulais vous amener pour cette note, je l’ai donc retrouver grâce au net, et nous nous sommes donnés rendez-vous ce soir à Paris pour prendre un verre ensemble. Mais manque de peau, nous ne nous sommes pas compris sur le jour de rendez-vous, du coup c’est reporté à la semaine prochaine. Mais je me demande si ce n’est pas un coup monté de sa part, car quand nous étions à la fac, nous nous étions aussi retrouvé, mais au moment ou nous nous étions mis d’accord pour nous retrouver autour d’un verre, je lui ai posé un lapin et n’ai plus donné de nouvelle. Pourquoi est-ce que j’ai fait ça ? C’est con, mais je l’ai fait quand même, c’est simplement parce qu’à cette époque, j’étais très amoureuse de Sergent Major, et que ce même jour, ce dernier m’avais aussi donné rendez-vous, et je n’avais nullement envie d’éveiller sa jalousie en lui disant que j’allais prendre un verre avec un autre. Et j’ai donc posé un lapin à mon copain d’enfance pour ne pas créer d’embrouille avec mon actuel ex-mari. Oui, je sais, je suis nul. Et encore, je ne vous ai pas raconté que mes ex petits copains, et bien je les larguais parfois parce que je n’aimais pas leur chaussures !!!!! Si, si ! Je l’ai fait ça aussi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité