Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
10 août 2010

SON RETOUR

Je ne vous ai pas parlé du retour de Him à

la maison. En

fait, simplement parce que je ne savais pas quoi en penser. Je ne savais pas sur quel pied danser. Il est arrivé le jeudi d’il y a 2 semaines, au moment où moi j’étais au boulot. Je peux vous dire que j’appréhendais beaucoup mon retour à la maison.

Je suis rentrée, et rien ne s’est passé. Nous n’en avons plus reparlé depuis, et nos retrouvailles se sont faites comme si de rien était.

J’avoue que je n’étais pas non plus enclin à en parler, ni maintenant d’ailleurs.

A vous dire si oui ou non, nos retrouvailles se sont bien passées, je dirais que oui, nous nous sommes retrouvés. C’est sûr, quelque chose s’est brisé entre nous, en tout cas pour ma part c’est le cas, et je suis perpétuellement sur mes gardes de peur que l’orage ne me tombe à nouveau sur le coin du visage sans vraiment que je m’en rende compte.

Depuis son retour à la maison nous ne nous sommes pas disputés une seule fois. Nous partageons ensemble les travaux de la cuisine (nous sommes en train de refaire complètement la cuisine, profitant que les 2 grands ne soient pas là) le soir quand Aby est couchée, donc nous ne nous parlons quasiment pas, et comme nous faisons la même chose lui et moi, il n’y a pas sujet à dispute. Nous nous accordons quand même quelques soirs pour une série câlins (il ne faut pas exagérer quand même, même si je suis une femme, j’ai aussi des besoins à assouvir !!!!! je dèc. !!!!) où là du coup, le dialogue est quelque peut restreint pour ensuite avoir plaisir à m’endormir au creux de son épaule.

Nous nous retrouvons quand même le midi pour passer un moment ensemble, nous déjeunons au bord de la marne, nous allons au restaurant… et ce sont des moments que j’apprécie énormément car le dialogue se fait dans la joie et la bonne humeur, avec les rires qui vont avec.

Donc, pour tout vous dire, nous nous sommes retrouvé comme avant, avec quand même une méfiance de part et d’autre, mais avec cet amour qui nous lie depuis que l’on se connaît. Donc on va dire que c’est que du bonheur depuis son retour. Pour vue que ça dure !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Muf! Mon commentaire a disparu!!! :(
P
J'espère pour toi que cette bonne ambiance va durer!!!! Peut être a-t-il compris aussi qu'il y a des limites à ne pas dépasser... :)
Publicité