Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
30 juillet 2010

CONCLUSION…

…de ces quelques jours passés avec Naomi toutes les deux toutes seules : de bons moments, même si elle peut être trop pipelette parfois, l’occasion de nous retrouver entre filles et partager des activités ensemble, l’occasion de pouvoir faire la grâce matinée, manger des légumes à volonté, regarder la télé et faire un home cinéma… Non vraiment, je ne tire que de bons côtés de nos moments passés ensemble.

Et même que le matin, quand elle se levait avant moi, j’avais droit à mon petit déjeuner tout prêt, bol de lait chaud avec sucre et chocolat à l’intérieur ! Une vraie petite fée pour moi. Elle m’aidait à faire la vaisselle, elle m’aidait à faire la cuisine… et tout cela sans que j’aie à le lui demander. Je lui ai consacré plus de temps que ces deux dernières années cumulées. C’est vrai qu’avec l’arrivée de Aby, je ne lui ai plus accordé autant de temps et puis simplement le fait que l’on puisse se retrouver toutes les deux comme ça, ça faisait quand même un moment.

Même si le contexte de cette solitude voulue n’était pas réellement confortable (engueulade avec Him), j’ai profité de ma fille à 200%.

Maintenant, je sais que je ne la reverrai pas avant 2 semaines et mon cœur se sert rien que d’y penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité