Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
12 août 2010

UN PAS DE PLUS

Après justement ses premiers pas, voici notre bébé qui tient toute seule son biberon. Oui, je sais, à 18 mois il était grand temps. Mais croyez moi, ça n’était pas une mince affaire ! A plusieurs reprises j’ai essayé de lui apprendre qu’elle devait le prendre seule, mais étant donné qu’elle adorait ce moment câlin privilégié (et moi aussi d’ailleurs), elle me faisait tout le temps des crises qui duraient plusieurs minutes.

Mais depuis quelques jours, ça y est, elle le fait comme une grande. J’ai donc un peu plus de temps pour me préparer le matin et, du coup, plus besoin de prendre mon petit déjeuner à l’arrache.

Ces petits signes me prouvent bien que mon bébé commence à devenir une petite fille. Quelque part cela me serre un peu le cœur, car il n’y aura plus de bébé après elle. Elle est la dernière de la famille et ça donne même envie d’en refaire un autre…

Mais vous êtes fou !!!!!!!!!!! Ce n’est plus une famille que l’on aurait, mais une colonie ! Vous imaginez un peu l’organisation de malade que ça va être si nous n’étions, non pas 5 mais 6 à la maison !!!!! Bien que l’idée de refaire un bébé ne me laisse pas de marbre, j’ai bien peur que le reste ne suive plus : argent, transport, détente, chambre, maison, voyage…

Quelle folle idée ai-je aujourd’hui moi !

Enfin, tout cela pour vous annoncer que ma petite puce grandit trop vite et que je compte bien profiter de ces derniers moments de câlins intensifs et de fou rire devant ses frasques de bébé qui apprend la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité