Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
20 juillet 2010

TU ME MANQUES

Même si je suis persuadée que cette séparation nous fait du bien à tous les deux, tu me manques. La journée s’est bien passée. Naomi a passé quasi la totale journée avec sa copine Clara. Je les ai emmené à la base de loisir afin qu’elles puissent jouer sur la plage, et finalement, Clara est restée dormir à la maison. Etant donné qu’elles sont mignonnes toutes les deux, aucune raison que je ne les laisse pas  se retrouver. Et puis ça me fait plaisir de voir notre fille s’amuser autant.

Sur la plage, alors que j’essayais encore une fois de me replonger dans le livre que tu m’as offert, mes pensées se sont envolées vers toi. Tu me manques, c’est indéniable. Cela me rassure d’ailleurs, car ça prouve quelque part que je t’aime et que malgré tout, je tiens à toi. Je t’aime et espère que nos pensées se rejoindront cette nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci JuhLYahn! Ce que tu m'écris me touche beaucoup. Trouver une solution, je ne pense pas que l'on y arrive là ce genre de crise nous arrive depuis que nous sommes ensemble et je crois que cette "maladie" que nous avons est malheureusement incurrable. Il faut simplement que nous apprenions à vivre avec.
J
Pfiou je ne suis pas sur le "Q" car effectivement dans tes écrits ça ne sentais pas le Bonheur intégral, mais qd même pour ce que ça en arrive là ... je suis attristée pour toi. <br /> <br /> Je t'apporte mon soutien et te souhaite bonnes réflexions afin de trouver meilleures solutions !
Publicité