Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
5 janvier 2010

C'EST REPARTI

Me revoilà obligée de revenir travailler après près d'un mois de vacances. Je peux vous dire que déjà, le dépaysement de la Réunion vers la Métropole a été terrible, mais le fait de reprendre les vieilles habitudes du travail et le rythme scolaire/nounou des enfants, cela me donne un peu le cafard.

J'ai retrouvé mon bureau, mes collègues et même de nouveaux collègues. Nous ne sommes que des femmes à bosser ici et comme par enchantement, question de nous mettre de quoi fantasmer dans la journée, le patron a embauché un homme!!!!! Wai!!!! Un vrai de vrai, mais assez effacé et très timide. Du moins, pas très bavard, mais cela dit assez mignon!

Le pauvre, il n'est entouré que de femmes qui n'arrêtent pas de lui dire "enfin, un homme dans le harem". Je pense qu'à force d'être persécuté par nous, il finira par démissionner.

Bref, ma note ne se voulait pas axcé sur ce jeune homme tombé du ciel.

Donc, pour le prendre le fil de ma note, j'ai repris le taf hier et franchement, je n'ai qu'une envie, c'est de repartir à la Réunion. Vous croyez que je suis obligée de travailler?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité