Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
4 janvier 2010

Quand est-ce que l’on devient un « vieux » couple ?

romantisme283Après trois semaines de séparation, je peux vous dire que de retrouver Mac G a été le plus grand des soulagements et la plus douce des retrouvailles. Après trois semaines, nous avons récupéré le temps perdu en quelques heures. Et après trois semaines où je ne pouvais lui dire combien je l’aime de vive voix, je pense qu’hier soir, je me suis un peu lâchée dans les paroles romantiques à tel point que je me suis étonnée que ma bouche ait pu sortir de si belles phrases. Aussi bien qu’à ce moment là, je m’attendais à ce qu’il me regarde, qu’il me dise quelque chose de gentil, ou même simplement, qu’il me prenne

la main. Enfin

, qu’il me fasse un geste me montrant qu’il avait compris ces belles paroles que je venais de lui dire, mais à la place, je n’ai eu aucun mouvement de compréhension, aucune réaction.

Un peu déçue, j’attends un autre moment pour en dire une autre, mais la réaction reste inexistante. Je finis par lui lâcher qu’après 3 ans de vie commune, je ne m’attendais pas à ce que l’indifférence s’installe aussi rapidement.

En fait, il était tellement absorbé par le film que nous étions en train de regarder, qu’il n’a même pas entendu un traître mot de ce que je lui ai dit.

C’est beau l’amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité