Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
21 novembre 2009

En amoureux

Le week-end dernier, alors que les enfants n’étaient pas là, les deux grands chez leur parent respectif et la petite dernière chez papy et mamie, nous nous sommes accordés Mac G et moi un vrai week-end en amoureux, sans profiter de l’absence des morveux pour faire le ménage, les courses ou des travaux dans la maison. Dès que les enfants ne sont pas là, on profite pour astiquer la maison et faire toutes les corvées qui vont bien. Sauf que là, on n’avait pas un mioche dans les pattes. On s’est promis de prendre du temps pour nous et rien que pour nous.

imagesNous avons été au cinéma (ça faisait bien un an que nous n’avons pas été au cinoche) voir Clones et le soir, nous sommes allés au restaurant Le loup Blanc à Paris et nous nos sommes promenés comme deux amoureux du premier jour.

Nous en avons vraiment profité, nous avons beaucoup parlé jusqu’au moment où, dans un élan de confiance, Mac G m’a annoncé qu’au moment de son divorce, il a appelé une nana qu’il avait rencontré au boulot et avec qui le courant était bien passé +++, ils se sont donnés rendez-vous chez elle et ils ont… vous savez quoi, et que lorsqu’ils avaient terminé leurs « petites affaires », son mari avait pointé le bout de son nez.

Bon, c’est pas que l’histoire n’était pas intéressante, mais vous me connaissez, vous savez que mes pensées s’activent à

200 km/h

. voilà ce que j’ai retenu :

-          Il était marié (il m’expliquait que la rencontre avait eu lieu alors que dans son couple, tout allait bien à l’époque) et lors d’une réunion de boulot, il avait flashé sur une nana et avait eu le culot de prendre son numéro et de donner le sien

-          Lors du divorce, c’est à cette nana là qu’il avait pensé en premier et n’a pas hésité à aller faire crac-crac-boum avec elle

-          Il a osé ce genre de chose avec une femme mariée avec enfant.

Non seulement j’ai appris une facette de lui que je ne connais pas (il a toujours été du genre : non non, je ne suis pas comme tous les hommes, je ne me permettrais pas ce genre de chose, la vie de couple c’est super important), mais le fait de savoir que même s’il est en couple, il est capable d’avoir des vues sur une autre et d’aller jusqu’à l’échange de numéro.

Du coup, dès qu’il avait fini de me raconter son expérience vachement décevante intéressante, je lui ai dit cash de ne plus me raconter ce genre de chose car cela me donnait une image de lui très très trèsimages négative.

Ce dont il a pris ombrage. Du coup, nous avons fini notre week-end en amoureux à nous faire la gueule.

Sympa les week-end quand on est que tous les deux !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité