Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
15 avril 2011

QUE C'EST BON!

Que demander de plus qu'une journée qui se termine bien? C'est vrai ça, c'est pas donné tous les jours d'avoir une journée où tout va pour le mieux! En fait, hier, en sortant du boulot, j'étais contente à l'idée de retrouver mes amours à la maison, car ils sont partis 4 jours en vacances chez mes beaux-parents, pendant que moi je continue de travailler, et même si effectivement, ça me fait aussi des vacances (même si je travail), ils me manquent terriblement. Quand j'ai la maison à moi toute seule, ce qui est bien, c'est que je n'ai aucune obligation : pas de repas à faire, pas de ménage à faire, pas de vaisselle à faire, je peux laisser traîner mes affaires comme je veux, ne pas ramasser mes chaussures, ne pas plier tout de suite le linge (ce ne sont que des choses que Him ne supporte pas, alors il faut bien faire des efforts au quotidien!), laisser mes chaussons traîner... et la liste peut être très longue dans ces cas. Et le pied du pied, c'est que je peux me gaufrer devant LE film que J'AI envie de voir. Si c'est pas des vacances ça? Cela dit, la maison est trop vide et trop grande, le lit est immense dans ces cas là et des fantômes habitent la maison la nuit. Déjà que d'aller me coucher toute seule le soir avant Him ça m'angoisse, je ne vous explique pas le peu d'heure de sommeil que j'ai accumulé jusqu'à leur retouvesx6wr!

Enfin bref, outre le fait que ma famille soit presque au complet (il ne manque que Naomi), hier, ensortant du boulot, au moment de traverser la route, un homme, plutôt pas mal en plus!!!!, s'est arrêté net pour me regarder et m'a dit : "Madame, vous êtes belle!". Bouh!!!!!!! Ça fait des lustres que personne ne m'a dit ce genre de phrase (Him!!!!!! tu fais quoi????) et je vous jure que ça m'a redonné du peps. Ce n'est pas pour me vanter, loin de là, mais la plupart du temps, les hommes ont tendance à me regarder et il est rare que l'un d'entre eux me fasse ce genre de compliment.

Qu'est-ce que ça fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité