Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
12 avril 2011

PAS DE BOL

C'est le cas de dire, avec les stagiaires, ma coloc de bureau et moi n'avons pas de chance. En ce moment, j'ai à ma charge (parce que là, c'est plus qu'un boulet!) un stagiaire qui est sensé créer un film documentaire d'à peu près 6 minutes sur la nouvelle mission que j'ai actuellement. Moi, en ce qui me concerne, je n'y connais strictement rien au terme de la réalisation de ce film. Je sais simplement ce que je veux y mettre et je sais ce que je souhaite dire, mais le comment du pourquoi, c'est à lui de gérer.

Finalement, on se laisse deux jours pour effectuer les interviews et le cameramanpetit reportage photo sur terrain afin de pouvoir rendre le plus rapidement possible la caméra que nous avons louée, mais au fil de la journée, je m'apperçois qu'il ne sait pas cadrer les personnes à interviewer, il ne sait pas prendre les prises de vues sur le terrain et en plus, il n'avait pas non plus l'air de savoir se servir de la caméra. Je m'affole un peu, car se film est sensé être diffusé sur site internet et à destination des élus.

Finalement, je m'improvise cadreur étant donné que je voulais limiter les dégâts. J'y connais rien, mais je dirige quand même.

Et comble de l'ironie, mon stagiaire débarque sur terrain, la caméra fourrée dans son sac personnel. Un sac qui, de surcroît, ne protège aucunement la caméra qui est sensée se trouver dans sa sacoche de protection. Une caméra que l'on a loué, sur laquelle il y a un chèque de 2 500 € de caution qui se balance, qui a, en plus, un micro incorporé très fragile, et il met ça dans son sac en toile de merde!!!!!! Mais j'allucine!

Bon, il faut que je me calme, sinon, je vais commettre un meurtre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité