Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
8 février 2011

WEEK END A ROME, TOUS LES DEUX SANS PERSONNE…

C’était un peu ça, mais sauf que nous n’étions pas à Rome, mais à la maison et donc en régiondiner_en_amoureux1 parisienne.

Nous avons profité de l’absence d’Aby et de Naomi (qui sont toutes les deux chez mes beaux-parents) ainsi que celle du petit homme pour se faire un week-end gastronomique. Je pense que ça fait tellement longtemps que nous n’avons pas pu nous accorder un moment de tête à tête au restaurant, que nous avons profité de chaque repas pour aller au restaurant. Du vendredi soir au dimanche midi, nous étions assis dans un resto. Il n’y a que dimanche soir où nous avons décidé de ne pas y aller, car nous ne pouvions plus rien avaler.

Voici le programme de ce week-end :

Vendredi soir : restaurant japonais (un excellent et cuisine fait par un vrai japonais garanti !)

Samedi : - au matin : je travaillais, donc ça, c’est déjà moins romantique !

-          au midi : direction SubWay (bon, c’est pas un vrai resto, c’est pas très romantique, mais les sandwichs sont à tomber tellement ils sont bons)

-          dans l’après-midi : nous sommes allés faire du lèche vitrine, puis nous sommes rentrés à la maison où j’ai profité que Him était en train de bricoler pour aller me ruer sur la Wii (je suis encore une enfant dans la tête !)

-          au soir : pour fêter la Saint-Valentin, nous sommes allés dans un resto vietnamien (excellent lui aussi). Nous sommes un peu obligés de nous y prendre dès maintenant, car nous savons qu’à

la Saint Valentin

nous aurions tous les enfants avec nous et que nous n’aurions pas pu dégager du temps rien que pour nous.

Dimanche : - grasse matinée (que ça fait du bien !!!!!!!!!)

-          à midi : virée à Paris où nous avons mangé Grecque (bon, là j’avoue que finalement, c’est pas trop ma tasse de thé) puis nous sommes allés nous promener dans Paris. Là, c’est le comble du romantisme quand même !

-          dans l’après-midi : ben je ne me rappelle plus… je crois que nous sommes simplement rentrés à la maison et que nous avons profité pour faire le rangement des armoires des filles.

-          Et le soir : glandage devant la télé sur le canapé

Bon, je sais, rien de bien exceptionnel, mais au moins, nous avons profité de l’absence des enfants pour nous retrouver et non pas pour nous prendre la gueule (chose qui est déjà arrivée) ou pour nous regarder comme deux ronds de flan (c’est Him qui utilise cette expression, je ne sais pas ce que cela veut dire exactement) complètement perdus par l’absence des monstres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité