Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
21 septembre 2010

DEUXIEME ESSAI

J’y suis allée encore lundi au club de Volley et franchement j’ai encore adoré. L’équipe n’était pas la même que celle de la semaine dernière, on était à 4 filles au lieu de 3 et visiblement les plus anciens étaient parmi nous. L’ambiance était vraiment détendue, on a fait des matchs superbes et tout cela avec des éclats de rire et un amusement comme jamais je n’ai ressenti jusqu’alors.

Je me suis même mise minable devant tout le monde, car, au moment de réceptionner la ball, j’avais cru entendre quelqu’un me dire que le camp adverse avait « mordu » le filet. J’ai donc attrapé la ball à pleine main et l’ai gardé avec moi jusqu’à ce qu’on se moque de moi en me disant que l’on n’était pas en train de jouer à « ball-trap », que je n’étais pas toute seule à jouer, que le but du jeu était de le renvoyer aux autres… enfin, je me suis bien fait chambrer sur ce coup là.

Mais franchement, je ne regrette pas du tout de m’être inscrite à ce club. Je m’amuse, je joue et je fais de nouvelles rencontres. Et bientôt, ce seront les vrais matchs qui vont débuter. Là, ce sera une autre partie de rigolade…enfin, si on gagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité