Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
5 janvier 2010

MAC G = HIM

280306_logoOui, je sais, je suis chiante, mais vous m’aimez quand même ?!? En fait, quand j’ai ouvert ce blog, je n’ai pas trouvé le surnom idéal pour mon amoureux. La seule chose qui me venait à l’esprit c’était de le nommer Mac Guyver, parce qu’il sait tout faire. Il pourrait vous fabriquer une superbe voiture avec deux roues de poussette et une pile AA.

Mais en fait, ce surnom ne me va pas du tout, car il n’est pas représentatif de ce que je pense de lui. Je ne le vois pas que comme un super Bob Le Bricoleur, mais comme un homme dans toute sa splendeur. Aussi, ai-je décidé de ne plus l’appeler Mac G, mais Him. « Lui » en anglais. Qui peut se traduire en « cet homme », « ce boulet » parfois, « cet apollon » (quoi, vous trouvez que je me la pète ? ben wai, je sais que j’ai de la chance, c’est pas donné à tout le monde !).

Donc Mac G ne s’appellera plus Mac G dans ce blog, mais Him… jusqu’à ce que j’aie une autre idée encore plus géniale que celle-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité