Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
14 décembre 2009

C’est les wacances !!!

ile_Reunion_1_O_106332_3Depuis vendredi dernier, je suis en vacances sur mon île natale. Heureuse d’y être car je retrouve ma famille, mes amis et surtout, le soleil et la chaleur des îles. A plus de 28°C, je peux vous dire que je suis comme un poisson dans l’eau et à ma grande surprise, ma petite dernière l’est aussi. Je m’attendais à ce qu’elle supporte mal la chaleur, mais finalement, non seulement elle la supporte, mais en plus, elle est super mignonne. Elle s’alimente mieux qu’à Paris, elle dort plus, elle est plus autonome, elle joue plus, un vrai bonheur. Y a que moi qui ai des ratés de temps en temps, car au lieu de lui acheter des couches de son âge, je lui en ai pris de trop grandes. Va falloir que je retourne faire les courses demain.

J’ai récupéré mon véhicule de location, ce qui me laisse une perspective de sortie vachement plus grande. Je me suis déjà fait tout un programme dans ma tête, ya plus qu’à !

Depuis mon arrivée, il y a du monde qui est passé chez mes parents, de mes frères à certains oncles et tantes et bien entendu, mes amis les plus proches.

Ma meilleure amie est la première à être passée. Ca m’a fait super plaisir de la retrouver. On n’a pas case_074changé d’un pousse l’une pour l’autre. Les mêmes sujets de conversation, les mêmes passions, les mêmes références… une bouffée d’air que je n’ai pas sur Paris malheureusement. J’essaie de me faire des amis en Métropole, mais ce n’est pas évident. Là bas, c’est chacun pour soi. Il n’y a que la femme de mon ex-époux que je peux qualifier d’amie.

Donc, je reprends mes marques, je respire très fort, je m’imprègne de l’air de chez moi, je mémorise un maximum d’image, d’odeur, de soleil pour revenir plus en forme en Métropole. Ici, je suis chez moi, je suis dans mon élément. Et je me dis que c’est bien parce que j’aime Mac G que je supporte d’être loin de chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue sur mon blog JuhLyAhn et je te souhaite de passer de très bonnes vacances ici. tu me donneras de tes nouvelles?
J
ha moi brave métropolitaine de naissance que je suis, je viens à la réunion à partir du 31 dec pour mes premieres vacances sur cette ile. me tarde me tarde. <br /> je passe par là car j'ai découvert ton blog chez maman-bobo.
Publicité