Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
2 novembre 2009

Cool !

Je ne cris pas trop vite « victoire », mais quand même, c’est un cri de soulagement que je lance ! Aby a eu sa deuxième petite dent qui a percée samedi 21 octobre dernier et cela va sans dire qu’une fois que la dent est sortie, ce sont ses maux qui se sont envolés. Je sais que pour un bébé, ce n’est pas une partie de plaisir de sentir sous les gencives une dent qui cherche à se faire une place.

Et depuis, elle fait des nuits de 13h. Je la couche à 8h et elle se réveille le lendemain entre 9h30 et 10h00. Elle a un appétit d’ogre et dévore tout sans laisser de miette.

Et puis elle est plus éveillée. Elle sait maintenant parfaitement se déplacer seule d’un meuble à un autre en se tenant. Elle cherche et demande à marcher. Elle est curieuse et sais se faire comprendre.

J’admets quand même qu’elle commence à être à un âge intéressant. Elle communique à sa façon et c’est à nous de comprendre ce qu’elle nous dit. Elle devient de plus en plus câline et malicieuse.

Ce qui est marrant, c’est que lorsque je la gronde (et elle comprend très bien quand je suis fâchée après elle), elle blottit sa petite tête au creux de mon épaule. Comment y résister ? Moi j’y arrive pas. C’est pas possible. C’est plus fort que moi, je suis une maman poule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité