Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
30 octobre 2009

L’ours mal léché

Mac G, pendant les vacances, s’autorise un peu de laissé allé dans « l’entretien » de son corps. Comme il n’est pas soumis aux réunions diverses avec les partenaires, ni aux dîners d’affaires avec les « grands » de la société, il ne se rase pas. Je connais certaines femmes qui ne supportent pas que leurs maris ne soit pas rasé de près, parce que d’une, ils ressemblent plus à un ours des cavernes, mais de deux, ils piquent et ce n’est pas agréable pour leur petite peau toute fragile.

Mais pour moi, détrompez-vous, j’adore ça ! Ce côté virile qui ressort encore plus et les yeux sombres que ça lui fait en plus, moi, ça me va complètement.

2382692853_21ca1b0ab0Et puis, il a la particularité d’avoir une barbe qui ne pique pas mais qui est vraiment très douce. Comme il est sujet à la calvitie précoce, il se rase tous les matins

la tête. Perso

, je n’aime pas tellement, mais lui se sent plus à l’aise comme ça, mais là, étant donné que le rasoir est abandonné pendant les vacances, il laisse aussi pousser ses cheveux et honnêtement, la petite hombre que cela apporte sur son crâne le donne un air sexy, un air d’homme mystérieux qui me fait littéralement fondre sous ce charme naturel.

Je suis complètement accro à son look de mec en vacance.

Je suis complètement accro à lui de toute façon, avec ou sans poile…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bah moi c'est l'inverse : je deteste quand il n'est pas rasé, il pique et ca me fait mal aux bisous !! En fait quand il bosse, il se rase une fois dans les 5 jours de taf, mais il est peu poilu et clair alors c'est pas flagrant ! Je préfère donc les week-ends durant lesquels il est doux et du coup sexy à mes yeux !! Comme quoi, chacun ses gouts !
Publicité