Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
13 octobre 2009

J’y arrive pas !

Ce blog a été créé d’une, parce que j’avais ma claque que Mac G vienne lire mon ancien blog, mais aussi pour que j’arrête de me plaindre et de maudire Mac G à tout bout de champs. Mais franchement, je n’y arrive pas. Je n’arrive pas à ne pas m’épancher sur les déboires de ma vie et surtout quand cela ne va pas dans ma vie de couple. Je suis toujours en train de me plaindre alors qu’en y regardant de plus près, je ne suis pas malheureuse, il se passe aussi de bonnes choses dans ma vie, mais j’ai plus de facilité à écrire ce qui ne va pas que ce qui va.

Au final, Mac G est souvent décrit de manière négative dans ce blog, alors qu’il a aussi un bon trait de caractère. Sous sa carapace de Monsieur Colère, Monsieur Grincheux et Monsieur JMPTLT (Je Me Plains Tout Le Temps), il est très attentionné et très doux (enfin, quand son humeur est au très beau fixe !). Il est très bon bricoleur, même s’il est souvent gaffeur, c’est un amant extra ++++ (là, pas de commentaire désagréable à faire), bon cuisinier, il a toujours une oreille attentive lorsque je lui raconte ma journée (il est pire qu’une fille et raffole des commérages), il est de bon conseil ( et même que sa spécialité c’est « fait ce que je te dis, mais ne fait pas ce que je fais »). En fait, à bien analyser Monsieur Mac G, ses défauts sont proportionnels à ses qualités. Il a ce que toutes les femmes recherchent chez un homme, mais quand on regarde son caractère, franchement, il faut vraiment l’aimer à en crever pour le supporter.

Et voilà ! Je le décris d’une manière négative encore. C’est plus fort que moi, j’y arrive pas ! C’est toujours « je l’aime, mais il est chiant ! ». Et je pense que dans notre couple, on fonctionne tous les deux comme ça. Il doit penser la même chose que moi, il doit m’aimer, mais parfois est tenté de me tordre le cou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité