Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
22 juin 2009

Elle

Elle n’a que 4 mois et je trouve que le  temps passe vraiment trop vite. Aby est, non seulement un bébé qui a du caractère, mais qui est très dégourdi aussi.

Maintenant, à chaque fois que je lui donne son biberon, elle me regarde avec ses petits yeux émerveillés l’air de dire « maman, t’es la plus belle ! » et pose sa main sur ma joue en caressant doucement et en prononçant des « heu ! heu ! ».

Pour la première fois, je lui ai donné un petit pot de yaourt qu’elle a avalé en moins de deux ! Au départ, gloulorsque l’on arrivait au dessert, Mac G la prenait sur ses genoux et il lui donnait juste le bout de

la cuillère. Et

alors, dès qu’arrivait ce moment du repas, à ne pas louper, elle râlait pour être sur ses genoux afin d’avoir sa part de yaourt. Voyant à quel point elle en redemandait, j’en ai acheté ce week-end.

Un vrai petit glouton ! Aussi bien qu’elle ne prend plus ses biberons. Je ne sais pas si c’est parce qu’elle a une nette préférence pour le yaourt, mais en tout cas depuis samedi, les biberons de lait, ben elle n’en veut pas.

Est-ce qu’elle demande une alimentation un peu plus variée ? J’en sais rien. Ca reste à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité