Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
22 juin 2009

Là, ils ont fait fort !

Je parle de Sergent Major (mon ex-mari) et d’Eva (sa femme).

J’étais chargée, pendant leur absence de la fin de semaine (ils sont allés à un mariage dans les Vosges avec Naomi), de nourrir les poissons rouges et de récupérer leur courrier.

Ca_m__nerveCoup de fil d’Eva le jeudi après-midi me disant qu’ils avaient oublié une valise dans l’entrée du parking souterrain chez eux. En fait, en voulant charger la voiture sans avoir à ouvrir la porte sans cesse avec la clé, ils l’ont bloquée avec la fameuse valise, mais manque de peau, ils l’ont oubliée là où ils l’avaient laissée.

Charge à moi d’aller chez eux, de faire du porte à porte chez les voisins voire si quelqu’un ne l’aurait pas trouvée. J’ai donc laissé un mot sur la porte principale disant qu’on était à la recherche de cette fameuse valise. Heureusement, quelqu’un de bien intentionné a appelé pour dire que c’est lui qui avait la valise !

Et le dimanche, ils devaient me déposer Naomi pour qu’elle puisse aller à l’école comme d’habitude le lendemain. Sauf que d’une, ils me l’ont amenée à 21h30 et de deux, elle n’avait pas encore dîné !

J’étais un peu en colère, car ils ne pensent pas qu’un enfant a besoin de se reposer pour entamer le lendemain une journée d’école. Sans compter qu’ils avaient fait la nouba le samedi soir pour le mariage et que ça s’était terminé à 6h du matin !

Sergent Major est un bon père pour sa fille mais pas très responsable. Il ne pense pas aux conséquences de ses petits plaisirs à lui. Ca m’énerve parfois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité