Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
2 novembre 2010

MECHANTE

Suis-je devenue égoïste au point de ne plus voir la réalité des choses. Suis-je devenue si amère que je ne vois pas la valeur de ce que j’ai déjà ou est-ce simplement que j’ai vraiment des coups de stress tels que rien ne semble aller autour de moi ?

Après vous avoir écrit une note sur le fait qu’avec Him je ne me sentais pas à l’aise ces temps-ci, voilà qu’à son retour de chez ses parents nous nous sommes retrouvés comme deux nouveaux amoureux. Bien sûr, à son retour j’étais un peu sur la défensive parce que je ne savais pas dans quel état d’esprit est-ce que j’allais le retrouver, sans compter qu’avec Naomi ça ne s’était pas très bien passé là-bas et qu’il lui faisait la gueule (exactement comme quand nous on se fait la gueule) et d’être au milieu des deux à devoir gérer Naomi et Him, je peux vous dire que ça n’était pas facile. Mais heureusement, Him a pris les devants de lui parler pour « arranger » les choses.

Donc, je récapitule : je stress du retour de Him, il revient avec les enfants et j’apprends qu’entre Naomi et1688737548 lui c’est la panique totale et je me retrouve à essayer de gérer au mieux la vie de famille en sachant que ces deux têtes de pioche (car il n’y a pas d’autre terme à ce niveau là) se font

la gueule. Résultat

: je m’enferme dans ma bulle en attendant que pleuvent les coups (car, il faut le reconnaître, quand quelque chose ne tourne pas rond, en général c’est entre Him et moi que pète la bombe) et j’attends que ça tombe.

Mais à ma plus grande surprise, non seulement il n’y a pas eu de tension (enfin, moi j’avais les boules de voir que l’homme de ma vie et ma propre fille se font la gueule), mais en plus, même si nous ne nous sommes pas vraiment vu ces derniers jours à cause des travaux dans la maison (Him a bossé sur le meuble de la cuisine depuis qu’il est revenu de chez ses parents), nous nous sommes retrouvés tous les deux comme si aucun malaise ne s’était produit. J’avoue que c’est très déstabilisant, mais en même temps cela m’a permis d’être un peu plus sereine.

Il y a une chose que je peux conclure maintenant, c’est que moins nous passons du temps ensemble, plus on s’aime Him et moi. Vous pensez que là est la clé du véritable amour ? Chacun fait son truc de son côté pour mieux se retrouver le soir ? Remarquez, cela ne m’étonne pas, car dès que l’on passe plus de 3 jours ensemble, cela se solde systématiquement pas une dispute (cf les vacances d’été de ces 3 dernières années). Bon ben je n’ai plus qu’à proposer à Him de passer les prochaines vacances d’été séparément. Lui prendrait le mois de juillet et moi le mois d’août. Comme quoi on ne dit pas « loin des yeux, loin du cœur » mais « loin des yeux, toujours près du cœur ». Nous on s’aime à distance et on a l’air d’être bien comme ça… A tester…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité