Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
18 octobre 2010

UN PEU DESTABILISANT

Après une semaine de stress et de questionnement sur ma vie, ce week-end m’a permis de réfléchir à1198_1 tête reposée, à m’automotiver, à me convaincre que cette vie, finalement, je l’ai bien voulue et qu’en plus, je suis seule maître de mon destin. Donc, si je souhaite que tout cela bouge un peu et que ma vie, autant sentimentale que professionnelle, évolue un temps soit peu et qu’elle prenne une autre directive, qu’elle change un peu et qu’elle récupère un peu de tonus, car ces derniers temps, j’avais l’impression de m’enliser dans la routine, le « je m’en foutisme », métro, boulot, dodo… trop monotone pour moi, plus l’arrivée du froid, il fallait que je me reprenne un peu en main.

Alors, ce week-end, j’ai décidé de me rapprocher de Him question que l’on passe un peu de temps ensemble et vu que monsieur était, lui aussi, de bonne composition, même si nous n’avons rien fait de transcendant, nous avons aimé (du moins, moi j’ai aimé) passer du temps ensemble.

Et justement, comme l’humeur était au beau fixe, nous nous sommes accordés bien plus que des moments de relaxation ensemble… je ne vais pas vous faire un dessin sur quand et comment nous nous sommes rapprochés ;-), mais dans un élan de sensualité et de désir, au moment même où nous commencions à nous mettre à l’aise, Him, déplaçant mes chaussons, a jugé utile de me prévenir qu’il fallait que je songe à changer ces derniers et à en acheter d’autres, car visiblement les remontées d’odeurs qui s’y dégagent embaumeraient la chambre quand je vais me coucher avant lui… Oui, bon ben c’était pas trop le bon moment pour m’en faire part, car l’ambiance dans laquelle nous étions quelques secondes avant cette déclaration est vite retombée et je n’ai pas arrêté d’y penser après.

Donc, messieurs, quand vous êtes vraiment chaud pour passer à la vitesse supérieure avec votre dame, évitez de lui parler de ses chaussons fumant ou même, si jamais vous y pensez à ce moment là, de ses cuisses de cheval qu’elle devrait essayer de perdre, afin de ne pas mettre votre chérie dans l’embarras pendant vos ébats amoureux et d’éviter qu’elle fasse l’étoile de mer sur le lit ! Je peux vous dire que s’en est très déstabilisant !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les hommes tous les memes, des goujats, mais toi si par malheur tu fais une petite réflexion alors la c'est le drame......
P
Et oué, les mecs et leur délicatesse!!! lol!!!
E
Etant donné que je ne voulais pas gacher ces instants de retrouvaille, j'ai laissé couler, mais j'avoue que ça a été dure de penser à autre chose...
J
Mouarf super sympa ça ... bon et après, tu as laissé passé ? tu as réussi à profiter, malgré cette petite douche ?
Publicité