Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
12 octobre 2010

VICTOIRE !

On les a écrasés hier ! C’est le cas de dire. 3 matchs et 3 victoires ! Autant vous dire qu’aujourd’hui, jekoora159volleyball_2 n’ai plus de doigt. J’ai mal partout, mais je suis contente, on a battu l’équipe adverse et largement battue.

Et pour couronner le tout, notre équipe a hérité du nom de « Rhum charrette », en référence à mon île natale. J’ai pu choisir ma tenue de match et j’ai même pu demander à inscrire sur mon t-shirt mon pseudo préféré qui tombe totalement dans le thème : Cafrine 77 !

Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire « cafrine », je les invite à venir voir ici !

Je suis fatiguée aujourd’hui, je pense que ce soir je ne ferai pas long feu avant d’aller me coucher, mais je suis contente de notre victoire. Cela m’a redonné un peu de baume au cœur après les différentes mésaventures de la semaine précédente.

Que c’est bon la victoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité