Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
9 septembre 2010

NON, PAS DE ROUGE S’TE PLAIT !

Ca y est, Aby commence à manger comme une grande. Mais il ne faut pas que dans son assiette il y ait du rouge. Les carottes, les tomates, les fraises… tout cela ce n’est pas

la peine. Dès

que je lui présente quelque chose de rouge, elle manifeste son mécontentement par un « non non pfffff » avec une grimace qui va bien. Son changement d’alimentation a été brutal, elle a refusé net de manger les petits pots que je lui préparais avec amour et grande joie. Ce refus s’est manifesté ce week-end, alors que nous étions à Center Parc. J’avais fait le plein de petits pots afin que ce soit plus facile à nous de gérer tous les enfants et les activités qui vont autour, et au premier repas passé là-bas, elle m’a fait une telle scène au restaurant, que je n’ai pas osé refuser.

Du coup, elle a mangé ce qu’il y avait au buffet ce jour là et elle en avait mis partout, sur la table, les vêtements…

Je me rends compte aujourd’hui à quel point les enfants grandissent trop vite. Il y a encore quelques semaines, Aby ne voulais pas manger de morceaux, même tout petit, et puis maintenant, elle refuse net de manger les légumes en purée.

Chaque jour est un nouveau pas dans son apprentissage de

la vie. Elle

commence à parler (il faut tout de même un décodeur à ce stade), elle sait mettre ses chaussures toute seule, elle commence à se déshabiller seule aussi… un tas de changements en très peu de temps. Et cela me ramène à la dure réalité : ma petite dernière n’est plus un bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis tombée par hasard sur ce très joli blog plein de fantaisies Félicitation.<br /> A bientôt peut-etre chez "BABA au ROCK" hi !
Publicité