Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
7 septembre 2010

TOUS EN FAMILLE !

picture_center_parcAvec la famille de Sergent Major et sa belle-sœur, nous avons passé le week-end dernier à Center Parcs. J’avoue que j’avais un peu peur de l’ambiance qu’il y aurait pu avoir, mais j’ai été agréablement surprise. Nous avons tous passé un moment très agréable, les enfants ont tous profité de la piscine et du calme, et quant aux adultes nous nous sommes amusés comme des mômes.

Il n’y a que lors du trajet pour y aller que Sergent Major était un peu casse-pieds. Et je reste polit car rien ne lui convenait. Il a passé son temps à râler, à se plaindre. Et comme nous étions pile poile dans les embouteillages, nous avons pris 3 bonnes heures pour arriver à destination. C’est vous dire que j’avais vraiment envie de le pousser par la portière de la voiture.

Il était insupportable. Je ne me rappelle pas l’avoir connu comme ça quand nous étions mariés… ou alors il était déjà comme ça et je ne m’en rendais même plus compte.

En tout cas, même si Aby n’a pas vraiment aimé la piscine, nous avons tous pu profiter de ces instants et une ambiance de camaraderie s’est vite installée.

J’ai adoré ces moments et je pense que nous tenterons de recommencer l’expérience un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité