Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
28 juillet 2010

LE CŒUR LOURD

Un_coeurPourtant j’étais plutôt contente de l’y envoyer, pensant que cela lui ferait beaucoup de bien, que cela la rendra plus responsable et peut être même bien qu’elle en sortira grandi de cette expérience, mais maintenant que le jour J approche, je me sens comme vide. Naomi va aller pour la première fois en centre de loisir. Elle ne sera entourée par aucun de ses parents et se retrouvera seule parmi des gens et des enfants qu’elle ne connaît pas. 2 semaines, elle restera 2 semaines en « poney club » dans les Vosges.

Ce soir, je l’ai déposée chez son père car je reprends le boulot demain. Je suis donc seule à la maison ce soir, le cœur serré. Peut être est-ce aussi l’appréhension de revoir Him demain, car il revient de chez ses parents dans la journée. Je ne sais pas comment va se passer nos retrouvailles, mais une chose est sûre, c’est que j’appréhende beaucoup. Je ne sais pas comment nous allons nous retrouver. Je ne sais même pas si je serai heureuse de le revoir. Je sais que je suis très impatiente de retrouver mon bébé et le Petit Homme, mais Him je n’en sais rien. Je ne sais pas si notre séparation temporaire a pu me remettre les idées au clair, mais je sais qu’un ultime effort de ma part pourrait nous sauver, mais honnêtement, je n’y crois pas trop. Je ferai tout mon possible pour sauver mon couple mais sans y croire réellement.

Et le fait de savoir que Naomi va bientôt partir loin sans que je puisse vraiment avoir de ses nouvelles plus le fait que je sais que je vais retrouver Him et les enfants demain fait que j’ai le cœur aussi lourd qu’une pierre. Bien sûr qu’il me manque, bien sûr que j’ai envie de le retrouver, mais c’est l’état d’esprit dans lequel je vais le retrouver qui me fait un peu flipper.

Je sens que la nuit ne va pas être de tout repos encore. Je sens que le sommeil m’évitera encore cette nuit et je sens que la journée de reprise sera longue mais longue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pesne qu'il serait pas mal d'aborder le sujet quand même non? Ne pas faire comme si rien ne s'était passé, sinon ça sera comme si tu n'avais pas réagit. Peut être lui écrire une lettre rien que pour lui, en lui demandant de te répondre par écrit? En tout cas, si tu veux que ça change, je pense qu'il serait bien de lui en parler :)<br /> En tout cas, je croise les doigts pour vous!
E
Je ne sais pas trop quoi en penser, car nous n'avons même pas abordé le sujet. Mais sinon on s'est bien retrouvé, c'était un peu tendu dans la première heure (il faut dire quej'étais pas mal tendue) puis c'est comme si rien ne s'était passé... à suivre.
J
Alors ces retrouvailles ? mieux que tu l'imaginais, ou ton imagination a eu raison ?
Publicité