Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
2 juillet 2010

LES BINOCLES

Ca fait exactement 5 ans que je ne suis pas allée voir l’opticien pour le réglage de mes lunettes. Autant vous dire qu’avec celles que j’ai, je ne vois plus grand-chose. Je pensais qu’il allait faire quelques réglages sans plus, mais visiblement, je suis devenue plus myope que myope. Il a fallut que je change complètement de lunettes.

Donc, un mercredi après midi ça a été l’excursion lunettes. Deux heures ! Il m’a fallut deux heures pour choisir les bonnes lunettes.P020710_09 Et vu les prix, il fallait aussi que je me restreigne à celles les moins chères. Ce qui limite considérablement la possibilité de choisir. Donc, me voici avec des nouvelles lunettes (bon la couleur c’est pas trop ça, mais je n’avais vraiment pas le chois) et une vue qui, d’un coup, me fait comprendre que je ne sais pas comment je faisais avec les anciennes. Je n’y voyais vraiment rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité