Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
21 juin 2010

COMPLICITE

Je suis heureuse de constater qu’entre le Petit Homme et moi et entre le Petit Homme et Naomi, le contacte se passe super bien depuis maintenant plus d’un mois. Je constate qu’il y a une certaine complicité qui se crée entre nous trois, une intimité familiale qui n’existait pas avant.

Le Petit Homme prend beaucoup de plaisir à passer du temps avec moi, mais aussi avec sa sœur. Et j’en suis vraiment très contente.

bonheurJe le constate, car, à titre d’exemple, hier, étant donné que mon ex-belle-mère était arrivée tout juste de l’île de la Réunion, j’ai proposé aux enfants d’aller la voir chez Sergent Major. Bien entendu, Naomi avait hâte de revoir sa grand-mère, mais le Petit Homme était tout aussi impatient de faire sa connaissance. Bien évidemment, c’est plus la curiosité qu’il l’y a poussé, mais quand nous sommes arrivés là-bas, Sergent Major m’a proposée de rester déjeuner chez eux. Comme c’était la fête des pères, il était convenu que je laisse Naomi, mais je n’avais absolument rien prévu pour le Petit Homme (qui, je pensais, aurait voulu retrouver son père) ni pour Aby. Donc, je demande au Petit Homme ce qu’il voulait et à ma grande surprise, il avait préféré rester là avec nous plutôt que de rejoindre son père. Etant donné que la veille nous nous sommes pris la gueule, il était hors de question pour moi de rester à la maison ; j’aurais déposé le bonhomme à la maison au besoin et je serais revenu pour profiter moi aussi de la présence de mon ex-belle-mère.

Naomi et le Petit Homme ont joué toute la journée ensemble sans prise de bec, au contraire, une complicité que je ne leur connaissais pas est née. Tout comme le fait qu’entre lui et moi, il y a un lien très étroit qui est en train de naître.

Pratiquement à chaque fois qu’il revient de chez sa mère le vendredi soir, j’ai droit à un câlin et à un « Evanescence !!!!!! » exubérant, sans compter ses yeux tout pleins de joie quand il me voit.

Donc j’ai passé toute ma journée d’hier avec mes trois enfants chez mon ex-mari et nous avons passé une journée très agréable. Nous n’avons rien fait de bien spécial, mais l’ambiance était tellement détendue, que personne ne voulait retourner à

la maison. Aussi

bien que le Petit Homme m’avait même demandée si l’on pouvait tous rester dormir là-bas.

Peut être qu’un jour, si ses parents acceptent, il pourra aller dormir là-bas s’il le souhaite. Un lien supplémentaire pourrait évoluer entre lui et Naomi…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité