Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
3 mai 2010

DES SENTIMENTS NOUVEAUX

Mere_filsDepuis maintenant quelques semaines, entre le Petit Homme et moi, il y a une affinité nouvelle qui est en train de naître. Je suis super heureuse de voir que maintenant, les câlins viennent directement de lui, je n’ai plus à les réclamer. Il m’accompagne parfois quand je sors de la maison et participe volontiers quand je me lance à faire quelque chose.

Il sait quand je suis fatiguée et se pose des questions quand il voit que je rame pour quelque chose. Il essaie de répondre à certaines de mes difficultés et, même si ses réponses correspondent à sa vision d’enfant, elles me paraissent quand même très pertinentes. Parfois même, il me soutien quand, avec son père, on se chamaille. Il ne l’accuse pas, loin de là, mais il essaie de m’expliquer qu’en fait, il ne faut pas que je sois triste, car malgré tout, son père est amoureux de moi. Je trouve ça très touchant et j’espère que notre relation continuera à évoluer dans ce sens. Sur ce point, je suis vraiment heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité