Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
18 mars 2010

MON AMOUREUX, C’EST LE MEILLEUR !

Voici un petit aperçu du boulot que nous a fait Him au profit des enfants et de moi-même (voir cette note là) :

P170310_18

Alors là, c’est ma jardinière vue dans son ensemble (non, y a des plantes, mais elles ne se voient pas encore, bande de mauvaises langues !!!!)

P170310_18

Là, c’est le beau travail de mon chéri d’amour !

P170310_18

Et là, ce sont les plantations des enfants, datant d’hier.

Je vous ferai suivre l’évolution de ce beau jardin dès que j’en aurai l’opportunité.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et encore, tu n'as rien vu, car il y a des améliorations qui arrivent. Je mettrai d'autres photos du résultat final puis d'autres avec les plantes quand elles auront poussé.
J
ha j'aime bien. joli boulot. vivement que j'aie une maison pour avoir des trucs comme ça rien qu'à moi !!! ça donne envie.
Publicité