Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
8 février 2010

Après…

La rhino carabinée de Mademoiselle Aby, la gastro de Mademoiselle Naomi et la mienne, c’est Aby qui remet une couche !!!!

A 1h du matin, la voilà qui gerbigoule dans sont lit, à plusieurs reprises. Pas de doute, la gastro l’a gagnée !!!! Donc, comme tous bons parents respectifs, Him et moi la mettons dans notre lit afin de pouvoir assurer dans la seconde, le changement des serviettes (qui ont servit de protection de notre lit contre les gerbigoulies) et d’avoir un œil sur elle au cas où il y aurait des complications. Cette phase interminable a durée jusqu’à 8h30, où on n’a pas fermé l’œil. Bien évidemment, du fait d’avoir été aussi proche des microbes, ces derniers sont revenus me dire bonjours dès l’aube et m’ont mise KO pour la journée entière. Impossible pour moi de me lever du lit, j’étais tombée follement amoureuse de la couette et du matelas. Heureusement qu’Him était là pour assurer la logistique de la maison et pour s’occuper des 3 enfants, ainsi que d’emmener pour la énième fois Aby chez le médecin.P070210_13

Le quota des médicaments s’est décuplé en l’espace de 3 jours !

La journée de samedi passant sans que je ne m’en rende compte, dimanche matin, c’est au tour de Him de câliner pour la journée ce cher et tendre lit que nous aimons finalement très fort tous les deux. Mais cette fois-ci, les rôles se sont inversés : c’est moi qui me suis occupée des enfants pendant toutes la journée pendant que Monsieur se prélassait dans le lit (je suis mauvais langue, il était aussi mal foutu que je ne l’ai été samedi).

Pour apprendre, dimanche soir, que le Petit Homme était à son tour tombé malade une fois de retour chez sa mère.

Moralité de la fin de la semaine dernière : tout le monde a eu droit à cette chère et tendre gastro, chacun son tour. Mais on n’est pas contre le partage, si vous en voulez un peu, il n’y a pas de souci. Chez nous, le partage est de mise, c’est une coutume familiale !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité