Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
29 janvier 2010

J’AI DE LA CHANCE ?

Dans une des dernières notes de Cranemou, elle parlait du fait que son homme était parfait, mais qu’il n’avait qu’un défaut, celui d’être atteint de la maladie de l’aspirateur. Oui, oui, visiblement ça existe !!!!!!!

comiqCela m’a énormément fait penser à Him, qui, je dois dire, frôle l’homme parfait lui aussi. Outre son caractère assez lunatique (souvent à juste titre je le reconnais) et sa façon  d’être froid souvent, j’ai pas trop à me plaindre en fait. Parce qu’il a toutes ces qualités là :

  • Il est très attentionné

  • Il est romantique

  • Il s’occupe des enfants sans que j’aie à le lui demander

  • Il est bricoleur

  • Il est intelligent

  • Il est même plutôt mignon (Him si tu passes par là, efface moi tout de suite ce sourire sur ton visage s’te plait !!!!!)

  • Il est doux (dans tous les sens du terme !)

  • Il est fin cuisinier

  • Il est drôle (mais pas assez souvent je trouve)

  • Il fait le ménage sur ses propres initiatives

hparf1Je dois certainement en louper certains, mais en fait, j’ai vraiment pas de quoi me plaindre. Je sais la chance que j’ai de l’avoir à mes côtés et pour rien au monde je ne l’échangerai pour un autre, même s’il y a la garantie de 3 ans « Homme parfait » écrit au dos. Y a juste à espérer qu’avec le temps, ces qualités ne fondront pas comme neige au soleil.

Et même que je peux vous dire qu’il a du mérite, car moi, je suis la femme la plus bourrée de défauts du monde entier !!!!!!!

Quoi ? Vous voulez un listing de mes défauts en ligne ?!? Même pas en rêve les cocottes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moui... le mien aussi, parfois, il s'empare de l'aspirateur ou il fait des lessives le week-end. Et ça a le don de m'énerver, car je prends ça comme un reproche. Genre "t'es toute la semaine à la maison, mais l'escalier est tellement dégueu que je suis obligé de passer l'aspi le week-end". Même s'il ne le fait pas dans cette intention, je ne peux m'empêcher de penser qu'il critique ainsi mon "boulot" :-(
Publicité