Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
3 janvier 2010

Retour vers la réalité

Ca y est, depuis jeudi 5h du matin, je suis de retour vers le froid, la pluie, la grisaille et tout ce qui va avec. Comme je le pensais, Aby a été terrible dans l’avion, mais comme je m’y attendais vraiment, j’ai réussi du mieux que je peux à faire face à la difficulté. Naomi a été super mignonne comme à l’allée. Mon esprit est encore à la Réunion avec mes parents. Pour une fois, c’est ma mère qui nous a ramené à l’aéroport. D’habitude elle ne le fait pas, car elle fond en larme. Là, elle l’a fait, mais elle a préféré aller se réfugier dans les toilettes publiques de l’aéroport pour se lâcher. Je l’ai vu à ses yeux gonflés quand elle est revenue nous retrouver au moment du passage vers la salle d’embarquement. D’ailleurs, elle n’a pas attendu que l’on passe pour partir, car je sais que les adieux, ce n’est pas son fort. Moi-même, la voyant dans cette état, je n’ai pas pu me retenir de verser une larme, mais toujours dans la discrétion. Aujourd’hui, j’ai retrouvé mes deux hommes, ma maison, mon chat Kanabys, mon serpent Sirys, mes habitudes… et surtout, la chaleur des bras de mon amoureux. Je pense que c’est lui ma réelle motivation de revenir ici. Même si cela me déchire le cœur d’abandonner mes parents là-bas, mon cœur se réchauffe de retrouver l’amour de ma vie. Demain, il faudra reprendre le rythme du boulot, de l’école et de la nounou. Dur de devoir reprendre le stress du quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité