Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
27 décembre 2009

Dans le mille !

On n’est pas meilleures copines pour rien !

Elie m’a offert un super cadeau d’anniversaire et de noël. Cela fait longtemps que je voulais changer de sac à main et de porte feuille étant donné que les miens sont en train de tomber en ruine, mais faute de budget, je n’ai pu m’en acheter un. Aussi bien que j’ai piqué le porte feuille de Grand Laïlle (mon beau frère) parce que le mien m’a complètement lâché.

Mais en allant chez elle, elle m’a fait la surprise de m’en offrir un, avec en plus un porte feuille tout neuf à l’intérieur. Et, connaissant mes goûts, elle a tapé dans le mille sur le style de sac à main que je voulais. Pourtant, je ne lui ai rien dit concernant le type de sac que je voulais, mais elle me connait suffisamment pour ne pas s’être trompée dans le choix de son cadeau.P1010503

Regardez ! n’est-il pas beau mon tout beau, tout neuf sac à main ??????

Moi, J’A-DORE !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vi sympa comme tout. moi aussi j'ai été gatée en matière de sac à main ce noel :p
Publicité