Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
23 décembre 2009

Un colocataire d’enfer

ani_23885_1Ma sœur et ses idées de génie ! Elle a offert à mon père comme cadeau de noël, un cochon d’inde. Mon père étant tombé amoureux de celui d’une de ses connaissances, elle a trouvé cela bien de lui en offrir un. Bon, cela part d’une bonne intention, je trouve même cela très touchant de sa part, mais le hic, c’est qu’elle lui a offert le cochon d’inde, sans la petite cage qui va autour.

Du coup, afin que mon père évite de le mettre dans son lit ce soir ;-), je lui ai dit que je participais aussi à l’idée et que je lui offrais donc la cage (qui, se dit en passant, mesure 1 mètre de long pour la plus petite d’entre elles).

Mais comme cette cage, il fallait bien lui trouver un endroit où la poser, la seule pièce dans laquelle s’était possible, c’était dans la chambre dans laquelle je dors.

Donc, pendant que je vous écris cette note, il y a Henry IV le cochon d’inde couronné qui prend ses repère dans sa nouvelle demeure ; Et je peux vous dire que, moi qui pensais qu’un cochon d’inde, ça pouvait pas faire autant de bruit qu’un hamster, et bien, je me trompais énormément.

Mais je me dis que je préfère avoir Henry IV près de moi qu’Aby qui se lève au moindre mouvement que je peux faire dans mon lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ho il est mignon, et très bien coiffé avec sa petite raie au milieu ! <br /> <br /> Joyeux noël !
Publicité