Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
4 décembre 2009

Bientôt les wacances !

Qu’est-ce que je les attends avec impatience et en même temps avec un peu d’appréhension aussi. Dans moins d’une semaine mes petites puces et moi nous nous envolerons pour l’île de la Réunion et ce, pour trois semaines.

imagesDéjà, point de vue du couple, ça nous fera du bien à Mac G et à moi de mettre un peu de distance entre nous. Après notre violente dispute de la semaine dernière, j’avoue que cela a jeté un froid entre nous. Le soir nous nous retrouvons sans plus de plaisir à être l’un avec l’autre et nous parlons peu. Je suppose que la télé n’y aidant pas forcément, mais nous sommes tous les deux un peu lointain. De toute façon, j’ai pas trop envie de discuter en ce moment. Je me sens déjà bien assez merdeuse concernant le comportement de Naomi (pour ceux qui n’arrivent pas à suivre, vous trouverez l’explication ici et là ) et je n’aime pas avouer que j’ai tord. Mon beau-père aime bien me répéter cette phrase : « de savoir qu’on a tord, c’est pas le problème, mais qu’en plus de se dire que c’est l’autre qui a raison, là ça fait mal » et c’est justement l’état d’esprit dans lequel je suis aujourd’hui.

D’autant plus que j’espère que cela fera du bien à Naomi et que ça lui changera les idées. Avec Sergent Major on a décidé de l’emmener chez le pédopsychiatre dès son retour de

la Réunion. J

’espère qu’il ou elle pourra nous éclairer sur son comportement et surtout la cause de ses bêtises.

Là où j’appréhende, c’est de réussir à tenir Aby dans l’avion. Près de 12H de vole, c’est pas rien, etCA3Q0FB1 connaissant mon petit bout de choux, elle voudra certainement bouger. Je n’espère qu’une chose, c’est qu’elle puisse dormir sereinement tout le trajet, étant donné que je voyage de nuit.

Maintenant, je sais que les vacances sont sous le signe du repos, de la relaxation et du rire. Je m’en réjouis d’avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité