Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
30 novembre 2009

J’ai retrouvé ma fille

Les parents de Mac G étant invités à la maison, nous avons pu retrouver notre puce. Deux semaines sans elle, c’est certainement très reposant, mais qu’est-ce qu’elle nous a manqué !

J’appréhendais qu’elle ne nous reconnaisse plus et qu’elle ne demande qu’après sa grand-mère, mais à mon grand étonnement, elle n’a plus voulu me lâcher d’une semelle. Elle refusait d’aller avec qui que ce soit d’autre que moi. Bon, il y a eu quand même une bonne demi-heure d’adaptation mais ensuite, elle ne voyait que moi. J’avoue que ça m’a rassurée de voir qu’elle ne m’avait pas oubliée, c’était là ma plus imagesgrosse frayeur, mais de voir qu’elle zappait complètement son père, j’ai eu mal au cœur pour lui.

Pourtant j’essayais de la laisser avec lui afin qu’elle se réhabitue à lui, mais rien à faire, elle voulait tout le temps être avec moi. Comme si elle avait peur que je « l’abandonne » encore.

Mais je suis super contente de l’avoir récupérer. Ca promet des moments intenses à la maison c’est sûr, mais je suis super heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense que je me berse d'illusions quand je me dis qu'elle est et restera la fille de maman. Cela dit, j'ai ma plus grande (6 ans) qui a toujours été la fille de maman et pas de papa. Pour répondre à ta question ma dernière a tout juste 10 mois. Je sais très bien que ça risque de vite changer...
L
Ca viendra plus tard, les câlins à Papa ! Tu es sa Mère, c'est le point d'ancrage le plus important pour les enfants !<br /> <br /> Elle a quel âge, ta puce ?
Publicité