Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
10 août 2009

Tête de mule !

Aby n’est pas gâtée de la part de ses deux parents. La pauvre, elle hérite de tous nos défauts à Mac G et à moi. Et je peux vous dire que les premiers à subir son caractère, ça va être nous. Deux forces de caractère réunis en une seule personne. Ca va être explosif je vous le dis !

Donc Aby a hérité de mon impatience et de mon pouvoir de séduction (oui, je sais que je m’envoie des mulefleurs à moi-même, mais en même temps je me reconnais cette force et y joue beaucoup de ça pour arriver à mes fins), mais pas seulement, elle a hérité du côté colérique et capricieux de son père et de ses yeux de braise.

Cela fait un petit moment que nous avons essayé de lui donner des légumes au déjeuner, mais rien n’y fait. Elle pique des crises, va jusqu’à hurler car ce n’est pas ce qu’elle veut. Ce qu’elle veut, c’est son bib de lait et c’est tout. Et n’allez pas essayer de mélanger les légumes avec son lait, c’est pire ! Vous n’avez jamais subit la colère d’Aby, vous, pour me donner une telle idée, hein !

Donc, on a connu, pendant ces vacances, des moments intenses parce que mademoiselle ne se laissait pas amadouer ! Et j’avais beau utiliser toutes les ruses possibles et inimaginables, rien ne marchait.

Nous sommes donc revenus aux sources et lui donnons ses bib de lait.

Comme nous avons repris tous les deux le travail, elle va chez la nounou à qui j’ai raconté que les essais de légumes furent un vrai flop, qu’elle pouvait essayer, mais que je ne garantissais pas le résultat.

Mac G va chercher notre chère tête blonde le soir chez la nounou, et cette dernière lui raconte qu’Aby avait adoré les légumes qu’elle lui avait préparés et qu’en plus, elle n’en avait pas eu assez.

Sur le moment, quand Mac G m’a raconté cela, j’ai bien cru que j’allais tordre le cou d’Aby.

Sans compter que le mercredi je me suis réessayée à lui préparer son repas et qu’elle a refusé net !

Puis finalement, ce week-end, elle a enfin accepté de manger avec nous. Ouf ! Au moins ça de gagné !

Au fait, y aurait il quelqu’un qui saurait me dire comment faire pour qu’Aby puisse enfin faire ses nuits ? Parce qu’elle va bientôt avoir 6 mois et qu’elle se lève au moins une fois toutes les deux heures ! On n’en peut plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité