Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
4 août 2009

Ca continue !

malchanseuxNous n’étions malheureusement pas arrivés au bout de nos peines avec tous nos malheurs. Alors qu’au bout de la deuxième semaine nous allions passer quelques jours chez les parents de Mac G, vers minuit, mon portable retentit. C’est Sergent Major ! Pour qu’il m’appelle à une heure pareille en plus pendant mes vacances, cela devait être très important. Comme Mac g et moi venions encore de nous en gueuler et qu’en plus, il était parti dans la nuit en claquant la porte (cela fera l’objet d’une autre note), je pensais que ce dernier avait fait une connerie et qu’il avait appelé Sergent Major. Du coup, mon cœur s’est emballé. J’ai bien cru que j’allais mourir.

Sergent Major a commencé par me dire : « il y a un très gros problème là ! ». Pas très rassurant d’entendre ce genre de phrase à minuit passé. En fait, avec ma clio (nous avons échangé nos voitures puisqu’il nous avait passé la sienne, plus grande, pendant que notre break se faisait réparer), il était tombé en panne sur paname.

Là, j’ai vraiment pensé que quelqu’un nous avait jeté un sort. C’est pas possible qu’en l’espace de 2 semaines, nos deux voitures nous lâchent !

Et là, c’est pareil, plus de 1 000 € pour réparer le câble d’embrayage. Nous sommes endetté maintenant pour 5 500 € de réparation.

C’est quoi ? Une punition divine parce que l’on n’a pas été sage depuis le début de l’année ? Qu’est-ce qui allait nous tomber sur le coin de la gueule encore ? Parce que vous savez quoi ? C’est même pas fini…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité